FANDOM

Les talents peuvent augmenter les dégâts, la résistance ou les effet des compétences à un moment T ou sous certaines conditions particulières.

Talents de pièce d'armure haute qualité (ou exotique) et talents du joueur

Ces talents sont activables sans condition de statistique mais nécessitent des conditions particulières pour être activés (par exemple, le talent des genouillères Shortbow ne s'active qu'au lancer de grenades).

Talents de pièce d'armure de kit d'équipement

Ces pièces ne possèdent pas de talent individuel : il faut équiper 2, 3 ou 4 pièces du kit pour activer les talents (les talents 2-3-4 pièces se cumulent). On peut mélanger les talents de plusieurs kits (2 talents 3 pièces ou 3 talents 2 pièces par exemple).

Les talents de pièces d'armure haute qualité (ou exotique) et de pièces d'armure de kit d'équipement peuvent être cumulés : avec un build jaune/exotique ou exotique-jaune on peut cumuler 6 talents maximum.

Talents d'arme

Le nombre de talents d'une arme dépend de sa couleur (comme déjà expliqué sur la page principale) :

  • grise : 0 talent
  • verte : 1 talent
  • bleu : 1-2 talents
  • violet : 2-3 talents
  • jaune : 3 talents

Les talents sont activables en respectant des conditions minimales de points d'arme à feu et/ou d'endurance et/ou d'électronique. Cependant, les armes haute qualité ou exotiques ont leur troisième talent activé sans condition.

/!\ La valeur minimale requise ne doit pas être seulement atteinte mais dépassée d'au moins un point : s'il faut 3832 points d'arme à feu pour un talent, il en faudra au final 3833 !!

L'intérêt pour toute arme est d'activer ses talents en respectant les valeurs requises. Cependant, suivant le build utilisé à un moment T, ces valeurs peuvent ne plus être respectées, d'où l'intérêt de posséder des armes correspondant aux différents builds utilisés (set DPS avec des armes nécessitant de l'arme à feu, set tacticien avec des armes nécessitant de l'électronique...).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard