FANDOM

Après avoir cliqué sur le lien d'invitation du Discord (et vous être éventuellement inscrit sur Discord), vous vous retrouverez sur le serveur Diable & Co.

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

2 choses :

- vous ne pourrez pas poster pendant 5 minutes (pour décourager les flooders et autres bots). Au bout de ces 5 minutes, un des bots du serveur vous attribuera automatiquement le rôle "agent" et vous serez alors capable de poster.

- pendant ces 5 minutes, allez checker votre MP de bienvenue :

A1-0

Où trouver le MP de bienvenue sur l'app téléphone

A2

Et sur PC

Un chiffre indique que vous avez des notifications.

Toutes les instructions pour vous attribuer votre plateforme (PS4, XB1 ou PC) ainsi que les chans à lire pour bien débuter sont listés.

Concernant les plateformes, elles ont chacune leur couleur : bleu (PS4), vert (XB1) et violet (PC).

Cependant, d'autres rôles outrepassent ce système de couleur, à savoir les couleurs correspondant aux rôles du staff. Comment s'y retrouver ?

Sur téléphone :

B1

Un appui long sur l'avatar d'un membre ayant posté (1) ou sur son pseudo dans le volet des connectés (2) permet d'afficher son identifiant (3) et ses rôles (4) (utile notamment pour un membre du staff dont la plateforme n'est pas nativement visible).

Sur PC, c'est plus simple :

2

Un clic gauche sur le pseudo d'un membre et le tour est joué.

3

Ou un clic droit sur le pseudo d'un post et regarder la ligne "rôles".